0

Votre panier est vide

Soyez un bouquet de marguerites de fleurs sauvages

  • Dans une explosion de couleurs amusantes et vives, le bouquet de marguerites Be a Wildflower de Vancouver Blooms égayera à coup sûr vos espaces et votre esprit. Ce bouquet de fleurs fraîches avec son ambiance rustique et sans effort constitue un excellent cadeau pour les soirées d'été et les barbecues dans le jardin. Ajoutez vos spiritueux et délices gastronomiques préférés au cadeau pour le rendre encore plus spécial. Le bouquet illustré comporte 20 tiges.

  • Ce bouquet comprend une sélection de marguerites de couleurs mélangées dans un emballage floral avec un ruban de créateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter à ce cadeau n'importe quel cadeau de vin, de champagne, de bière, d'alcool ou gastronomique de notre liste de compléments .

    Attention : ce bouquet contient des denrées périssables. Pour garantir la fraîcheur, nous recommandons fortement d'utiliser un mode d'expédition express (le jour même, le jour suivant ou le lendemain) pour expédier toute commande composée de fruits/fruits enrobés de chocolat, de gâteaux/produits de boulangerie, de fleurs/plantes, de fromage et tous les autres articles périssables.

Combien de tiges souhaitez-vous ?
Size chart

Politique de remplacement

Dans certains cas, la photo du fleuriste peut représenter un thème ou un aspect général et inclure un vase unique qui ne peut pas être reproduit exactement. Même si le bouquet lui-même ne correspond pas exactement à la photo, son tempérament le sera. Parfois, des substitutions de fleurs ou de contenants se produisent en raison des conditions météorologiques, saisonnières et du marché, ce qui peut affecter la disponibilité. Si tel est le cas du cadeau que vous avez sélectionné, le fleuriste local veillera à ce que le style, le thème et la palette de couleurs de votre composition soient préservés et ne remplacera que des articles de valeur égale ou supérieure.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jennifer McKinney
Amazing!

My sister and her family loved the gorgeous arrangement!

0

Your Cart is Empty

Be A Wildflower Daisy Bouquet

  • Experience a burst of lively colors with the Be a Wildflower Daisy Bouquet from Blooms Vancouver. This bouquet, adorned with fresh flowers and exuding an effortless and rustic vibe, is a perfect gift to illuminate your spaces and uplift your spirits in Vancouver. Ideal for summer soirees and backyard barbecue parties, enhance the charm by incorporating your favorite spirits and gourmet delights to make the gift even more special. The pictured bouquet has 20 stems.

  • This bouquet includes a mixed coloured selection of daisies in a floral wrap with a designer ribbon. If you wish, you can add any wine, champagne, beer, liquor or gourmet gifts from our list of add-ons to this gift.

    Please Note: This bouquet contains perishable items. To guarantee freshness, we highly recommend that an express shipping method (Same-Day, Next-Day or Overnight) be used to ship any order consisting of fruits/chocolate-dipped fruits, cakes/baked goods, flowers/plants, cheese, and all other perishable items.

How Many Stems Would You Like?
Size chart

Substitution Policy

In some instances, the florists photo may represent an overall theme or look and include a one-of-a-kind vase which cannot be exactly replicated. Although the actual bouquet may not precisely match the photo, its temperament will. Occasionally, substitutions of flowers or containers happen due to weather, seasonality and market conditions which may affect availability. If this is the case with the gift you've selected, the local florist will ensure that the style, theme and color scheme of your arrangement is preserved and will only substitute items of equal or higher value.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jennifer McKinney
Amazing!

My sister and her family loved the gorgeous arrangement!