0

Votre panier est vide

Soldes

Bouquet de roses mélangées à fleurs mélangées

  • Bouquet mélangé de certaines des plus belles fleurs, le bouquet de roses mélangées Blended Blooms offre à la fois beauté et variété. Composé de fines tiges de roses roses de luxe et de fleurs de remplissage pour accompagner, ce bouquet constitue un excellent ajout au jardin ou à la pièce maîtresse de la maison, et peut être combiné avec du champagne, du vin ou des chocolats et d'autres délices gastronomiques.Le bouquet illustré est le Grande taille.

  • Ce bouquet comprend un mélange de fleurs, de roses roses et blanches à d'autres fleurs, toutes rassemblées dans une enveloppe florale avec un ruban de créateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter à ce cadeau n'importe quel cadeau de vin, de champagne, de bière, d'alcool ou gastronomique de notre liste de compléments.

    Attention : ce panier-cadeau contient des denrées périssables. Pour garantir la fraîcheur, nous recommandons fortement d'utiliser un mode d'expédition express (le jour même, le jour suivant ou le lendemain) pour expédier toute commande composée de fruits/fruits enrobés de chocolat, de gâteaux/produits de boulangerie, de fleurs/plantes, de fromage et tous les autres articles périssables.

Taille
Size chart

Politique de remplacement

Dans certains cas, la photo du fleuriste peut représenter un thème ou un aspect général et inclure un vase unique qui ne peut pas être reproduit exactement. Même si le bouquet lui-même ne correspond pas exactement à la photo, son tempérament le sera. Parfois, des substitutions de fleurs ou de contenants se produisent en raison des conditions météorologiques, saisonnières et du marché, ce qui peut affecter la disponibilité. Si tel est le cas du cadeau que vous avez sélectionné, le fleuriste local veillera à ce que le style, le thème et la palette de couleurs de votre composition soient préservés et ne remplacera que des articles de valeur égale ou supérieure.

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
100%
(1)
c
catherine Wallbank
Not Delivered on day/time requested

Order came a day later than requested. I’ll never order from you again.

0

Your Cart is Empty

Sale

Blended Blooms Mixed Rose Bouquet

  • Combining an assortment of the finest flowers, the Blended Blooms Mixed Rose Bouquet from Vancouver Blooms brings together beauty and variety. Featuring luxury pink rose stems and complementary filler flowers, this bouquet is an excellent choice for enhancing the garden or serving as a captivating centerpiece for the home. To elevate the experience, consider pairing it with champagne, wine, chocolates, and other gourmet delights. The showcased bouquet is presented in the Large Size, ensuring a substantial and striking arrangement.

  • This bouquet includes a mixture of flowers, from pink and white roses, to other flowers, all gathered together in a floral wrap with designer ribbon. If you wish, you can add any wine, champagne, beer, liquor or gourmet gifts from our list of add-ons to this gift.

    Please Note: This gift basket contains perishable items. To guarantee freshness, we highly recommend that an express shipping method (Same-Day, Next-Day or Overnight) be used to ship any order consisting of fruits/chocolate-dipped fruits, cakes/baked goods, flowers/plants, cheese, and all other perishable items.

Size

Substitution Policy

In some instances, the florists photo may represent an overall theme or look and include a one-of-a-kind vase which cannot be exactly replicated. Although the actual bouquet may not precisely match the photo, its temperament will. Occasionally, substitutions of flowers or containers happen due to weather, seasonality and market conditions which may affect availability. If this is the case with the gift you've selected, the local florist will ensure that the style, theme and color scheme of your arrangement is preserved and will only substitute items of equal or higher value.

Metro Vancouver Same Day Flower Delivery Areas

We offer same day delivery on orders placed before 11 A.M. PST.
Vancouver, Burnaby, Coquitlam, Delta, Kitsilano, Langley, Maple Ridge, New Westminster, Richmond, Surrey, Tsawwassen, White Rock