0

Votre panier est vide

Panier de roses rouges "Je t'aime"

  • Que ce soit pour l'amour de votre vie, pour maman lors d'une occasion spéciale ou pour un ami qui a besoin d'un remontant, le panier Loving You Red Rose est une façon époustouflante de montrer votre attention. Doté d’une abondance de magnifiques roses rouges, cet arrangement floral constitue une superbe pièce maîtresse et un cadeau saisissant. Pensez à personnaliser ce cadeau en ajoutant des articles comme du vin, du chocolat, du champagne, de l'alcool ou d'autres articles gastronomiques de notre liste d'accessoires pour ce cadeau.

  • Cet arrangement comprend des roses rouges, du souffle de bébé et des légumes verts dans un panier en osier sombre. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter à ce cadeau n'importe quel cadeau de vin, de champagne, de bière, d'alcool ou gastronomique de notre liste de compléments.

Titre
Size chart

Politique de remplacement

Dans certains cas, la photo du fleuriste peut représenter un thème ou un aspect général et inclure un vase unique qui ne peut pas être reproduit exactement. Même si le bouquet lui-même ne correspond pas exactement à la photo, son tempérament le sera. Parfois, des substitutions de fleurs ou de contenants se produisent en raison des conditions météorologiques, saisonnières et du marché, ce qui peut affecter la disponibilité. Si tel est le cas du cadeau que vous avez sélectionné, le fleuriste local veillera à ce que le style, le thème et la palette de couleurs de votre composition soient préservés et ne remplacera que des articles de valeur égale ou supérieure.

0

Your Cart is Empty

Loving You Red Rose Basket

  • Let the Loving You Red Rose Basket be a memorable and heartfelt gift that shows your affection and thoughtfulness. Perfect for the love of your life, a special occasion for Mom, or to uplift a friend, this stunning floral arrangement is sure to make a lasting impression. Filled with a bounty of gorgeous red roses, it serves as a beautiful centerpiece and an extraordinary gift. Add a personal touch by customizing this gift with items such as wine, chocolate, champagne, liquor, or other gourmet goodies from our list of add-ons.

  • This arrangement includes red roses, baby’s breath, and greens in a dark wicker basket. If you wish, you can add any wine, champagne, beer, liquor or gourmet gifts from our list of add-ons to this gift.

Size chart

Substitution Policy

In some instances, the florists photo may represent an overall theme or look and include a one-of-a-kind vase which cannot be exactly replicated. Although the actual bouquet may not precisely match the photo, its temperament will. Occasionally, substitutions of flowers or containers happen due to weather, seasonality and market conditions which may affect availability. If this is the case with the gift you've selected, the local florist will ensure that the style, theme and color scheme of your arrangement is preserved and will only substitute items of equal or higher value.

Metro Vancouver Same Day Flower Delivery Areas

We offer same day delivery on orders placed before 11 A.M. PST.
Vancouver, Burnaby, Coquitlam, Delta, Kitsilano, Langley, Maple Ridge, New Westminster, Richmond, Surrey, Tsawwassen, White Rock