0

Votre panier est vide

Cadeau floral mixte Spring Forth

  • Les fleurs fraîches sont un moyen idéal d’apporter un peu de plein air à l’intérieur, mais elles constituent également un élément agréable de toute célébration. Le cadeau floral mixte Spring Forth de Vancouver Blooms est un incontournable pour votre prochain événement. Illuminez n'importe quelle journée avec ce magnifique cadeau floral qui impressionnera à coup sûr. Essayez d'ajouter des articles comme du vin, de la bière, des spiritueux ou des cadeaux gastronomiques parmi notre vaste sélection pour rendre ce cadeau encore plus spécial .

    Attention : ce cadeau contient des denrées périssables. Pour garantir la fraîcheur, nous recommandons fortement d'utiliser un mode d'expédition express (le jour même, le jour suivant ou le lendemain) pour expédier toute commande composée de fruits/fruits enrobés de chocolat, de gâteaux/produits de boulangerie, de fleurs/plantes, de fromage et tous les autres articles périssables !


  • Cet arrangement comprend des hortensias, des lys, des roses et des marguerites dans une boîte à chapeau verte (taille 2) mesurant 11,5 cm de diamètre et 15,5 cm de hauteur ou 4,5 pouces de diamètre et 6 pouces de hauteur. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter à ce cadeau n'importe quel cadeau de vin, de champagne, de bière, d'alcool ou gastronomique de notre liste de compléments .

Titre
Size chart

Politique de remplacement

Dans certains cas, la photo du fleuriste peut représenter un thème ou un aspect général et inclure un vase unique qui ne peut pas être reproduit exactement. Même si le bouquet lui-même ne correspond pas exactement à la photo, son tempérament le sera. Parfois, des substitutions de fleurs ou de contenants se produisent en raison des conditions météorologiques, saisonnières et du marché, ce qui peut affecter la disponibilité. Si tel est le cas du cadeau que vous avez sélectionné, le fleuriste local veillera à ce que le style, le thème et la palette de couleurs de votre composition soient préservés et ne remplacera que des articles de valeur égale ou supérieure.

0

Your Cart is Empty

Spring Forth Mixed Floral Gift

  • Infuse a touch of the outdoors into your space and elevate any celebration with the Spring Forth Mixed Floral Gift from Vancouver Blooms. This delightful floral arrangement is a must-have for your next event, bringing vibrancy and beauty to any day. Make this gift even more special by enhancing it with additions like wine, beer, liquor, or gourmet gifts from our extensive selection. Brighten the atmosphere and leave a lasting impression with this beautiful and versatile floral gift.

    Please Note: This gift contains perishable items. To guarantee freshness, we highly recommend that an express shipping method (Same-Day, Next-Day or Overnight) be used to ship any order consisting of fruits/chocolate-dipped fruits, cakes/baked goods, flowers/plants, cheese, and all other perishable items!


  • This arrangement features hydrangea, lily, roses, and daisies in a green hat box (size 2) measuring 11.5 cm in diameter and 15.5 cm tall or 4.5 inches in diameter and 6 inches tall. If you wish, you can add any wine, champagne, beer, liquor or gourmet gifts from our list of add-ons to this gift.

Size chart

Substitution Policy

In some instances, the florists photo may represent an overall theme or look and include a one-of-a-kind vase which cannot be exactly replicated. Although the actual bouquet may not precisely match the photo, its temperament will. Occasionally, substitutions of flowers or containers happen due to weather, seasonality and market conditions which may affect availability. If this is the case with the gift you've selected, the local florist will ensure that the style, theme and color scheme of your arrangement is preserved and will only substitute items of equal or higher value.