0

Votre panier est vide

Tarte Aux Fraises Et À La Rhubarbe

  • Avec une Tarte Fraises Rhubarbe , offrez-vous un dessert sucré et acidulé aussi rafraîchissant que réconfortant. Ajoutez cette délicieuse tarte sur un cadeau de fleurs fraîches ou un arrangement floral pour un beau cadeau décoratif et satisfaisant.

    Attention : ce produit contient des denrées périssables. Pour garantir la fraîcheur, nous recommandons fortement d'utiliser une méthode d'expédition express (le jour même, le jour suivant ou le lendemain) pour expédier toute commande composée de fruits/fruits enrobés de chocolat, de gâteaux/produits de boulangerie, de fleurs/plantes, de fromage et tout. d'autres articles périssables.

  • Cette tarte aux fraises et à la rhubarbe mesure 9 pouces de diamètre et combine la douceur des fraises avec l'acidité de la rhubarbe dans une croûte à tarte délicieusement feuilletée. Parfaite pour de nombreuses occasions, cette tarte est cuite à la perfection et dorée.

    Nous faisons de notre mieux pour que nos produits restent sains et sûrs pour tous les utilisateurs, mais ils sont traités dans les mêmes installations que les produits contenant des arachides, des noix, du blé, du soja et des produits laitiers.

Titre
Size chart

Politique de remplacement

Dans certains cas, la photo du fleuriste peut représenter un thème ou un aspect général et inclure un vase unique qui ne peut pas être reproduit exactement. Même si le bouquet lui-même ne correspond pas exactement à la photo, son tempérament le sera. Parfois, des substitutions de fleurs ou de contenants se produisent en raison des conditions météorologiques, saisonnières et du marché, ce qui peut affecter la disponibilité. Si tel est le cas du cadeau que vous avez sélectionné, le fleuriste local veillera à ce que le style, le thème et la palette de couleurs de votre composition soient préservés et ne remplacera que des articles de valeur égale ou supérieure.

0

Your Cart is Empty

Strawberry Rhubarb Pie

  • Savor the delightful combination of sweet and tart flavors with our Strawberry Rhubarb Pie. Indulge in this refreshing and comforting dessert that pairs perfectly with a fresh flower gift or floral arrangement. Elevate your gift with a decorative touch that satisfies both the eyes and the taste buds.

    Please Note: This product contains perishable items. To ensure freshness, we highly recommend using an express shipping method (Same-Day, Next-Day, or Overnight) for orders consisting of fruits/chocolate-dipped fruits, cakes/baked goods, flowers/plants, cheese, and all other perishable items.

  • This Strawberry Rhubarb Pie measures 9 inches in diameter and combines the sweetness of strawberries with the tartness of rhubarb inside a deliciously flaky pie crust. Perfect for so many occasions, this pie is baked to golden brown perfection.

    We do our best to keep our products as healthy and safe for all users, but they are processed in the same facility as products that contain peanuts, tree nuts, wheat, soy, and milk products.

Size chart

Substitution Policy

In some instances, the florists photo may represent an overall theme or look and include a one-of-a-kind vase which cannot be exactly replicated. Although the actual bouquet may not precisely match the photo, its temperament will. Occasionally, substitutions of flowers or containers happen due to weather, seasonality and market conditions which may affect availability. If this is the case with the gift you've selected, the local florist will ensure that the style, theme and color scheme of your arrangement is preserved and will only substitute items of equal or higher value.