0

Votre panier est vide

Plantes succulentes et cactus

  • Notre abonnement

    Ajoutez à votre collection de succulentes avec l' abonnement aux plantes succulentes et cactus de Vancouver Blooms. Un délice des temps modernes, ces plantes sont parfaites pour n’importe quel espace de votre maison et, encore mieux, nécessitent très peu de soins et d’entretien. Choisissez parmi nos abonnements hebdomadaires, bimensuels ou mensuels pour trouver celui qui vous convient le mieux.

  • Inclus mensuellement

    Plante : Chaque envoi d'abonnement aux plantes succulentes et cactus de Toronto Blooms comprend une plante rare et unique.

    Carte de vœux : Si ce forfait d'abonnement est envoyé en cadeau, Toronto Blooms ajoutera une carte de vœux personnalisée en bonus gratuit. Sélectionnez le type de carte que vous souhaitez inclure ci-dessous et écrivez le message interne de la carte sur la page de paiement.

  • Expédition et livraison

    Nos abonnements végétaux sont expédiés le premier lundi de votre abonnement. Par exemple, pour une commande mensuelle, ils seront expédiés le premier lundi du mois. Pour un abonnement bimensuel, ils seront expédiés toutes les deux semaines, toujours le lundi . Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter nos sympathiques représentants du service client. Ils seront plus qu'heureux de vous aider. Pour plus d’informations concernant l’annulation d’un abonnement, veuillez visiter notre page « contactez-nous ».

Titre
Size chart

Politique de remplacement

Dans certains cas, la photo du fleuriste peut représenter un thème ou un aspect général et inclure un vase unique qui ne peut pas être reproduit exactement. Même si le bouquet lui-même ne correspond pas exactement à la photo, son tempérament le sera. Parfois, des substitutions de fleurs ou de contenants se produisent en raison des conditions météorologiques, saisonnières et du marché, ce qui peut affecter la disponibilité. Si tel est le cas du cadeau que vous avez sélectionné, le fleuriste local veillera à ce que le style, le thème et la palette de couleurs de votre composition soient préservés et ne remplacera que des articles de valeur égale ou supérieure.

0

Your Cart is Empty

Succulents & Cacti

  • Our Subscription

    Expand your succulent collection with the Succulents & Cacti Plant Subscription from Blooms Vancouver. Bringing a touch of modern elegance, these plants are perfect for enhancing any space in your home, and they thrive with minimal care and maintenance. Customize your subscription frequency by choosing from our weekly, semi-monthly, or monthly options to find the perfect fit for you in Vancouver.

  • Included Monthly

    Plant: Each shipment of Toronto Blooms' Succulents & Cacti Plant Subscription includes a rare and unique plant.

    Greeting Card: If this subscription package is sent as a gift, Toronto Blooms will add a personalized greeting card as a free bonus. Select the type of card you want included below, and write the card’s internal message on the checkout page.

  • Shipping and Delivery

    Our plant subscriptions are shipped the first Monday of your subscription. For example, for a monthly order, they will be shipped on the first Monday of the month. For a semi-monthly subscription, they will be shipped in two-week intervals, always on the Monday. If you have any questions or concerns, please contact our friendly customer service representatives. They’ll be more than happy to help. For information regarding cancellation of a subscription, please visit our “contact us” page.

Size chart

Substitution Policy

In some instances, the florists photo may represent an overall theme or look and include a one-of-a-kind vase which cannot be exactly replicated. Although the actual bouquet may not precisely match the photo, its temperament will. Occasionally, substitutions of flowers or containers happen due to weather, seasonality and market conditions which may affect availability. If this is the case with the gift you've selected, the local florist will ensure that the style, theme and color scheme of your arrangement is preserved and will only substitute items of equal or higher value.