0

Votre panier est vide

Arrangement mixte Summer Glow

  • Qu'il s'agisse de « Tu me manques », « Tu es aimé » ou « Merci », il n'y a pas de meilleure façon d'envoyer des messages d'amour sincères qu'avec de magnifiques fleurs qui illuminent une pièce. L' arrangement mixte Summer Glow comprend une sélection de magnifiques roses, lys, marguerites, alstroemeria et œillets dans une élégante boîte design – prêts à être livrés à vos proches pour toute occasion spéciale. Associez ce superbe arrangement avec des chocolats, du vin, du champagne ou toute autre friandise gastronomique de notre vaste collection et faites-en une affaire mémorable !

  • Cet arrangement comprend des roses multicolores, des mini roses, des lys, des alstroemeria, des œillets et des marguerites dans une grande boîte à chapeau de créateur verte (taille 4) mesurant 22 cm de diamètre et 22,5 cm de hauteur ou 8,6 pouces de diamètre et 9 pouces de hauteur. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter à ce cadeau n'importe quel cadeau de vin, de champagne, de bière, d'alcool ou gastronomique de notre liste de compléments.

Titre
Size chart

Politique de remplacement

Dans certains cas, la photo du fleuriste peut représenter un thème ou un aspect général et inclure un vase unique qui ne peut pas être reproduit exactement. Même si le bouquet lui-même ne correspond pas exactement à la photo, son tempérament le sera. Parfois, des substitutions de fleurs ou de contenants se produisent en raison des conditions météorologiques, saisonnières et du marché, ce qui peut affecter la disponibilité. Si tel est le cas du cadeau que vous avez sélectionné, le fleuriste local veillera à ce que le style, le thème et la palette de couleurs de votre composition soient préservés et ne remplacera que des articles de valeur égale ou supérieure.

0

Your Cart is Empty

Summer Glow Mixed Arrangement

  • Express your heartfelt messages of love with the Summer Glow Mixed Arrangement. Whether it's to say "I miss you", "You're loved", or "Thank you", nothing compares to the beauty of stunning blooms that illuminate a room. This exceptional gift features a carefully curated selection of roses, lilies, daisies, alstroemeria, and carnations elegantly arranged in a sleek designer box, making it the perfect gift for any special occasion. Take it up a notch and create a memorable affair by pairing this breathtaking arrangement with chocolates, wine, champagne, or any other gourmet treat from our extensive collection.

  • This arrangement includes multi-hued roses, mini roses, lilies, alstroemeria, carnations and daisies in a tall green designer hat box (size 4) measuring 22 cm in diameter and 22.5 cm tall or 8.6 inches in diameter and 9 inches tall. If you wish, you can add any wine, champagne, beer, liquor or gourmet gifts from our list of add-ons to this gift.

Size chart

Substitution Policy

In some instances, the florists photo may represent an overall theme or look and include a one-of-a-kind vase which cannot be exactly replicated. Although the actual bouquet may not precisely match the photo, its temperament will. Occasionally, substitutions of flowers or containers happen due to weather, seasonality and market conditions which may affect availability. If this is the case with the gift you've selected, the local florist will ensure that the style, theme and color scheme of your arrangement is preserved and will only substitute items of equal or higher value.