0

Votre panier est vide

Bouquet de roses silencieuses d'été

  • Offrez le luxe et l'élégance à l'état pur avec le bouquet de roses Summer Hush en blanc. Créé à partir des plus belles tiges de roses, ce cadeau floral est parfait pour toute occasion. Charmez vos proches avec ce bouquet sur mesure et ajoutez vos spiritueux et cadeaux gastronomiques préférés au mélange pour augmenter le quotient de punch. Le bouquet illustré est composé de 16 tiges.

  • Ce bouquet comprend une sélection de roses blanches, de roses branchues, de gypsophile et de salal rassemblés dans un emballage floral avec un ruban de créateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter du vin, du champagne, de la bière, de l'alcool ou des cadeaux gastronomiques à partir de notre liste de modules complémentaires.

    Attention : ce bouquet contient des denrées périssables. Pour garantir la fraîcheur, nous recommandons fortement d'utiliser un mode d'expédition express (le jour même, le jour suivant ou le lendemain) pour expédier toute commande composée de fruits/fruits enrobés de chocolat, de gâteaux/produits de boulangerie, de fleurs/plantes, de fromage et tous les autres articles périssables.

Combien de tiges souhaitez-vous ?
Size chart

Politique de remplacement

Dans certains cas, la photo du fleuriste peut représenter un thème ou un aspect général et inclure un vase unique qui ne peut pas être reproduit exactement. Même si le bouquet lui-même ne correspond pas exactement à la photo, son tempérament le sera. Parfois, des substitutions de fleurs ou de contenants se produisent en raison des conditions météorologiques, saisonnières et du marché, ce qui peut affecter la disponibilité. Si tel est le cas du cadeau que vous avez sélectionné, le fleuriste local veillera à ce que le style, le thème et la palette de couleurs de votre composition soient préservés et ne remplacera que des articles de valeur égale ou supérieure.

0

Your Cart is Empty

Summer Hush Rose Bouquet

  • Indulge in the gift of pure luxury and sophistication with the Summer Hush Rose Bouquet in white from Vancouver Blooms. Crafted from the finest rose stems, this floral gift is an exquisite choice for any occasion. Impress your loved ones with this custom bouquet and elevate the experience by incorporating your favorite spirits and gourmet treats. The featured bouquet showcases 16 stems, adding an extra touch of opulence to your thoughtful gesture.

  • This bouquet includes a selection of white roses, spray roses, baby’s breath, and salal gathered in a floral wrap with designer ribbon. If you wish, you can add any wine, champagne, beer, liquor or gourmet gifts from our list of add-ons.

    Please Note: This bouquet contains perishable items. To guarantee freshness, we highly recommend that an express shipping method (Same-Day, Next-Day or Overnight) be used to ship any order consisting of fruits/chocolate-dipped fruits, cakes/baked goods, flowers/plants, cheese, and all other perishable items.

How Many Stems Would You Like?
Size chart

Substitution Policy

In some instances, the florists photo may represent an overall theme or look and include a one-of-a-kind vase which cannot be exactly replicated. Although the actual bouquet may not precisely match the photo, its temperament will. Occasionally, substitutions of flowers or containers happen due to weather, seasonality and market conditions which may affect availability. If this is the case with the gift you've selected, the local florist will ensure that the style, theme and color scheme of your arrangement is preserved and will only substitute items of equal or higher value.