0

Votre panier est vide

Bouquet floral mixte coucher de soleil toscan

  • Rempli de charme campagnard et rustique, le bouquet floral mixte coucher de soleil toscan de Vancouver Blooms est un régal pour les yeux. Créé à partir des couleurs les plus fascinantes, ce bouquet est savamment conçu et disposé par des designers floraux experts. Avec un arrangement aussi exquis, ce bouquet sera assurément un excellent cadeau pour toute occasion.

  • Ce bouquet aux nuances de rose et de violet comprend une sélection d'iris, de roses, de ruscus et d'eucalyptus rassemblés dans une enveloppe florale et noués avec un ruban de créateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter du vin, du champagne, de la bière, de l'alcool ou des cadeaux gastronomiques à partir de notre liste de modules complémentaires.

    Attention : ce panier-cadeau contient des denrées périssables. Pour garantir la fraîcheur, nous recommandons fortement d'utiliser un mode d'expédition express (le jour même, le jour suivant ou le lendemain) pour expédier toute commande composée de fruits/fruits enrobés de chocolat, de gâteaux/produits de boulangerie, de fleurs/plantes, de fromage et tous les autres articles périssables.

Combien de tiges souhaitez-vous ?
Size chart

Politique de remplacement

Dans certains cas, la photo du fleuriste peut représenter un thème ou un aspect général et inclure un vase unique qui ne peut pas être reproduit exactement. Même si le bouquet lui-même ne correspond pas exactement à la photo, son tempérament le sera. Parfois, des substitutions de fleurs ou de contenants se produisent en raison des conditions météorologiques, saisonnières et du marché, ce qui peut affecter la disponibilité. Si tel est le cas du cadeau que vous avez sélectionné, le fleuriste local veillera à ce que le style, le thème et la palette de couleurs de votre composition soient préservés et ne remplacera que des articles de valeur égale ou supérieure.

0

Your Cart is Empty

Tuscan Sunset Mixed Floral Bouquet

  • Brimming with rustic charm and a touch of countryside allure, the Tuscan Sunset Mixed Floral Bouquet from Vancouver Blooms is a visual delight. Expertly crafted and arranged by skilled floral designers, this bouquet showcases the most mesmerizing colors. With such an exquisite arrangement, it makes for an outstanding gift suitable for any occasion in Vancouver.

  • This bouquet featuring shades of pink and purple includes a selection of irises, roses, ruscus, and eucalyptus gathered in a floral wrap and tied with designer ribbon. If you wish, you can add any wine, champagne, beer, liquor or gourmet gifts from our list of add-ons.

    Please Note: This gift basket contains perishable items. To guarantee freshness, we highly recommend that an express shipping method (Same-Day, Next-Day or Overnight) be used to ship any order consisting of fruits/chocolate-dipped fruits, cakes/baked goods, flowers/plants, cheese, and all other perishable items.

How Many Stems Would You Like?
Size chart

Substitution Policy

In some instances, the florists photo may represent an overall theme or look and include a one-of-a-kind vase which cannot be exactly replicated. Although the actual bouquet may not precisely match the photo, its temperament will. Occasionally, substitutions of flowers or containers happen due to weather, seasonality and market conditions which may affect availability. If this is the case with the gift you've selected, the local florist will ensure that the style, theme and color scheme of your arrangement is preserved and will only substitute items of equal or higher value.

Metro Vancouver Same Day Flower Delivery Areas

We offer same day delivery on orders placed before 11 A.M. PST.
Vancouver, Burnaby, Coquitlam, Delta, Kitsilano, Langley, Maple Ridge, New Westminster, Richmond, Surrey, Tsawwassen, White Rock