0

Votre panier est vide

Gâteau Au Chocolat Blanc

  • Ce gâteau est une merveille ! Ce gâteau au chocolat blanc mesure 6 pouces de diamètre et est garni d'un glaçage parmi les plus lisses, les plus soyeux et les plus appétissants. Pensez à ce gâteau au chocolat blanc la prochaine fois que vous chercherez une façon exceptionnelle et extravagante de célébrer l'un des plus beaux moments de la vie.

    Attention : ce cadeau contient des denrées périssables. Pour garantir la fraîcheur, nous recommandons fortement d'utiliser un mode d'expédition express (le jour même, le jour suivant ou le lendemain) pour expédier toute commande composée de fruits/fruits enrobés de chocolat, de gâteaux/produits de boulangerie, de fleurs/plantes, de fromage et tous les autres articles périssables.

    Nous faisons de notre mieux pour que nos produits restent sains et sûrs pour tous les utilisateurs, mais ils sont traités dans les mêmes installations que les produits contenant des arachides, des noix, du blé, du soja et des produits laitiers.

    Dans certains cas, des substitutions peuvent avoir lieu en raison de la disponibilité, de la saisonnalité et des ingrédients. Si tel est le cas du cadeau que vous avez sélectionné, notre équipe effectuera une substitution à notre discrétion pouvant contenir des allergènes tels que du lait, des arachides, des noix, du blé ou du soja. Des substitutions sans noix peuvent être disponibles sur demande.

  • Ce gâteau mesure 6 pouces de diamètre et 4 pouces de hauteur.

    Nous faisons de notre mieux pour que nos produits restent sains et sûrs pour tous les utilisateurs, mais ils sont traités dans les mêmes installations que les produits contenant des arachides, des noix, du blé, du soja et des produits laitiers.

Titre
Size chart

Politique de remplacement

Dans certains cas, la photo du fleuriste peut représenter un thème ou un aspect général et inclure un vase unique qui ne peut pas être reproduit exactement. Même si le bouquet lui-même ne correspond pas exactement à la photo, son tempérament le sera. Parfois, des substitutions de fleurs ou de contenants se produisent en raison des conditions météorologiques, saisonnières et du marché, ce qui peut affecter la disponibilité. Si tel est le cas du cadeau que vous avez sélectionné, le fleuriste local veillera à ce que le style, le thème et la palette de couleurs de votre composition soient préservés et ne remplacera que des articles de valeur égale ou supérieure.

0

Your Cart is Empty

White Chocolate Cake

  • Prepare to be captivated by the elegance of this stunning White Chocolate Cake! With a 6-inch diameter, this cake is adorned with the smoothest, silkiest, and mouth-watering frosting. Opt for this white chocolate cake when you desire an exceptional and extravagant way to celebrate life's most beautiful moments.

    Please Note: This gift contains perishable items. To guarantee freshness, we highly recommend that an express shipping method (Same-Day, Next-Day or Overnight) be used to ship any order consisting of fruits/chocolate-dipped fruits, cakes/baked goods, flowers/plants, cheese, and all other perishable items.

    We do our best to keep our products as healthy and safe for all users, but they are processed in the same facility as products that contain peanuts, tree nuts, wheat, soy, and milk products.

    In some instances, substitutions may occur due to availability, seasonality, and ingredients. If this is the case with the gift you've selected, our team will make a substitution at our discretion that may contain allergens such as milk, peanuts, tree nuts, wheat, or soy. Nut-free substitutions may be available upon request.

  • This cake is 6 inches in diameter and 4 inches tall.

    We do our best to keep our products as healthy and safe for all users, but they are processed in the same facility as products that contain peanuts, tree nuts, wheat, soy, and milk products.

Size chart

Substitution Policy

In some instances, the florists photo may represent an overall theme or look and include a one-of-a-kind vase which cannot be exactly replicated. Although the actual bouquet may not precisely match the photo, its temperament will. Occasionally, substitutions of flowers or containers happen due to weather, seasonality and market conditions which may affect availability. If this is the case with the gift you've selected, the local florist will ensure that the style, theme and color scheme of your arrangement is preserved and will only substitute items of equal or higher value.

Metro Vancouver Same Day Flower Delivery Areas

We offer same day delivery on orders placed before 11 A.M. PST.
Vancouver, Burnaby, Coquitlam, Delta, Kitsilano, Langley, Maple Ridge, New Westminster, Richmond, Surrey, Tsawwassen, White Rock