Vous aimez les fleurs mais vous n’êtes pas un grand fan des visites de routine au marché pour en acheter un nouveau bouquet ? L' abonnement Blooms Insider Flower a été créé en gardant à l'esprit cette énigme à laquelle sont confrontés la plupart des amateurs de fleurs.
Choisissez parmi notre large gamme d’options d’adhésion pour choisir le type de fleurs que vous aimez exactement pour le budget que vous souhaitez. Quoi de mieux ? Vous pouvez vous inscrire à des livraisons hebdomadaires, bimensuelles ou mensuelles, selon vos préférences, afin de profiter d'un bouquet de fleurs frais livré directement à votre porte ! Nos abonnements sont également des choix de cadeaux populaires et très appréciés de nos clients. Avec un abonnement aussi flexible, il n'y a aucune raison de ne pas être un Blooms Insider aujourd'hui !
Chaque mois, nous nous efforçons de trouver des fleurs uniques et différentes, de sorte que tous les mois ne présenteront pas les mêmes fleurs. Nous nous approvisionnons uniquement avec les fleurs les plus fleuries de la saison en cours et, pour cette raison, nos créations changent constamment. Ainsi, vous obtenez de la variété à chaque fois et il n’y a jamais deux arrangements identiques.
Vous ne payez que ce que vous voulez. Notre service d'abonnement aux fleurs est mis en place pour que vous ne payiez que pour chaque commande, au moment de leur expédition (plutôt que de recevoir votre paiement intégral lorsque vous passez votre commande). C'est votre abonnement, à votre façon !
Nos abonnements fleurs sont expédiés le premier lundi de votre abonnement. Par exemple, pour une commande mensuelle, ils seront expédiés le premier lundi du mois. Pour un abonnement bimensuel, ils seront expédiés toutes les deux semaines, toujours le lundi.
Même si nous détesterions vous voir partir, nous exigerons une période de traitement si vous décidez d'annuler votre adhésion. Cette période de temps est déjà prise en compte dans les abonnements hebdomadaires, bimensuels et mensuels d'une durée fixe, mais les commandes mensuelles nécessitent un préavis de 45 jours avant que l'annulation puisse prendre effet. Contactez nos représentants du service client si vous avez des questions ou des préoccupations.