Chez Toronto Blooms, nous nous efforçons de livrer vos fleurs avec un excellent service et une flexibilité à chaque fois. À cette fin, nous proposons des « services de livraison de fleurs avec soins spéciaux » de Toronto Blooms.
Nous sommes heureux d'offrir des services de livraison de fleurs gratuits au Canada et une livraison de fleurs le jour même à Toronto et dans la région du Grand Toronto (« région du Grand Toronto »).
Votre livraison de fleurs sera livrée sans frais par des prestataires de services de livraison expérimentés — localement et partout au Canada ! Pour être admissible à la livraison gratuite au Canada, un achat minimum de 100 $ CAD (avant taxes) est requis par lieu de livraison.
Nous traitons toutes les commandes dans l'heure suivant la réception du paiement pendant les heures normales de bureau, sauf demande contraire.
SERVICES AU CANADA
Que vos fleurs doivent arriver à destination le jour même, le lendemain matin, le lendemain soir ou dans une semaine ou deux, nous utilisons une suite de services de livraison pour répondre à vos besoins. Consultez les détails ci-dessous pour en savoir plus sur chacun de nos services de livraison et trouver celui qui vous convient.
Vous trouverez ci-dessous les services de livraison de Toronto Blooms disponibles pour les livraisons à l'intérieur du Canada.
Les services terrestres de base de Toronto Blooms ne sont pas des services de livraison garantis avec remboursement*. Toronto Blooms Expedited Ground, Toronto Blooms Ground à 9 h, Toronto Blooms Ground à 10 h 30 et Toronto Blooms Ground Evening sont des services de livraison avec remboursement garanti*. Les délais de livraison typiques pour l’expédition terrestre sont indiqués par la caisse de Toronto Blooms.
SERVICE DE BASE GROUND® DE TORONTO BLOOMS
Ground Service® Livraison aux entreprises avant 17h et aux résidences avant 20h. Date limite de commande : 14h aujourd'hui. Les délais de livraison typiques (non garantis) sont indiqués lors de votre commande. Avec cette alternative, les envois peuvent arriver au bout d'un ou plusieurs jours ouvrables, selon votre destination.
Pour des expéditions moins urgentes en un ou plusieurs jours ouvrables. Si le coût de livraison (avant taxes) est supérieur à 100$ (par lieu de livraison), il s'agit d'un service GRATUIT partout au Canada. En aucun cas, une livraison effectuée via le service Toronto Blooms Ground n'est éligible à une garantie de livraison.
TORONTO BLOOMS GROUND® 9H00
Livraison garantie* à partir de certains points au Canada vers certains points non régionaux au Canada avant 9 h dans un délai de deux jours ouvrables ou plus. Cependant, lorsqu'il n'est pas possible d'effectuer la livraison dans le délai de livraison garanti, la livraison sera garantie* avant 9 h 00 le jour ouvrable spécifié lors du paiement de Toronto Blooms.
TORONTO BLOOMS GROUND® 10H30
Livraison garantie* à partir de certains points au Canada vers certains points non régionaux au Canada avant 10 h 30 dans un délai de deux jours ouvrables ou plus. Cependant, lorsqu'il n'est pas possible d'effectuer la livraison dans ce délai de livraison garanti, la livraison sera garantie* avant 10 h 30 le jour ouvrable spécifié par la caisse de Toronto Blooms.
SOIRÉE BLOOMS GROUND® DE TORONTO
Livraison garantie* de la plupart des points au Canada vers certains points au Canada entre 17 h 30 et 21 h dans un délai de deux à six jours ouvrables. Toutefois, s'il n'est pas possible d'effectuer la livraison dans le délai de livraison garanti, la livraison sera
garanti* entre 17h30 et 21h00 le jour ouvrable spécifié par la caisse de Toronto Blooms
Les livraisons le jour même de Toronto Blooms sont des services de livraison en main propre avec remboursement garanti*. Le service Toronto Blooms Same Day est fourni par un agent autorisé de Toronto Blooms.
Lorsqu'il est important que les fleurs soient livrées à destination aujourd'hui, utilisez nos services Same Day®. Nous proposons une variété d'options de livraison, que ce soit dans toute la ville ou dans l'une des banlieues. * Et pour plus de commodité, nous proposons une livraison le jour même, 7 jours sur 7, 365 jours par an (nous proposons une livraison limitée le jour de Noël et le lendemain de Noël).*
ET SI PERSONNE N'EST À LA MAISON POUR LA LIVRAISON ?
Pour les livraisons locales - Si personne n'est à la maison lorsque nos chauffeurs tentent de livrer, nos chauffeurs appelleront le destinataire pour savoir où il peut laisser les fleurs en toute sécurité. Si le chauffeur ne parvient pas à joindre le destinataire, celui-ci laissera un message (si possible) et le chauffeur déposera le colis dans un endroit sûr sans obtenir de signature. Si les fleurs ne peuvent pas être laissées en toute sécurité et que personne ne peut accepter la livraison, une nouvelle livraison sera nécessaire. Des frais de relivraison peuvent être exigés moyennant des frais supplémentaires (généralement entre 15 $ et 40 $). Nous essaierons d'éviter la nouvelle livraison mais ne laisserons pas les fleurs dans un endroit dangereux. Nous organiserons la nouvelle livraison le plus tôt possible – souvent plus tard dans la journée ou le lendemain. Les frais de relivraison seront facturés sur votre VISA ou Mastercard. Si vous avez payé votre commande par PayPal, nous n'effectuerons pas la re-livraison tant que nous n'aurons pas reçu les frais de re-livraison.
Pour les livraisons en dehors de la zone de livraison locale - Pour les envois par transporteur public, le coursier ne tentera pas de contacter le destinataire si personne n'est à la maison lorsque les fleurs arrivent. Les transporteurs publics n'appellent jamais les destinataires. Au lieu de cela, ils laisseront le colis à la porte d’entrée s’ils estiment que cela peut être fait en toute sécurité. S'ils estiment qu'il n'est pas sécuritaire de les laisser devant la porte d'entrée, ils laisseront un avis indiquant où les fleurs peuvent être récupérées par le destinataire (par exemple au bureau de poste ou dans une boîte de dépôt). Si le colis n'est pas récupéré dans les 10 jours suivants, il sera retourné à Toronto Blooms. Une nouvelle livraison peut être tentée. Des frais de relivraison peuvent être exigés moyennant des frais supplémentaires (généralement entre 15 $ et 40 $).
EXPÉDITION DE FRUITS FRAIS, DE GÂTEAUX ET DE PRODUITS DE BOULANGERIE, DE FLEURS, DE FROMAGE FRAIS, DE FRAISES ET DE PRODUITS périssables trempés dans le chocolat
Les fraises enrobées de chocolat, le fromage frais, les fruits frais, etc. sont périssables et doivent donc être expédiés rapidement.
Pour cette raison, nous recommandons fortement aux clients de demander que les fruits frais, le fromage frais et les fraises enrobées de chocolat soient expédiés par voie express, le jour même ou le lendemain uniquement. Le service le jour même est gratuit dans la région du Grand Toronto et ses banlieues – voir ci-dessus.
Si un client ne choisit pas le service le jour même ou un service urgent pour une commande de fruits enrobés de chocolat, nous remplacerons les fraises fraîches par des truffes ou des fraises au chocolat noir ou au lait afin qu'elles arrivent en bon état. Pendant les mois chauds d'été - de juin à août - nous recommandons un service urgent ou le jour même pour les fraises enrobées de chocolat.
Pour les commandes demandant du fromage frais, nous remplacerons le fromage non périssable si les délais de livraison prévus sont supérieurs à 24 heures ou si le fromage pourrait se détériorer.
Si un client demande la livraison de fruits, de fromage frais, de fraises enrobées de chocolat, etc. par expédition terrestre, nous ne pouvons garantir la fraîcheur ou la qualité de ces articles lorsqu'ils sont reçus et ne rembourserons pas les clients si les articles ont fondu ou si les articles sont reçus en moins. que parfait état.
LIVRAISONS EN SURPOIDS ET SURDIMENSIONNÉES
Dans certains cas, certains des articles que nous expédions sont surdimensionnés ou d'un poids supérieur à la moyenne. Dans ces cas-là, des frais de livraison supplémentaires peuvent s’appliquer. Cependant, avant d'appliquer ces frais d'expédition supplémentaires, nous vous contacterons, notre client, pour nous assurer que vous êtes prêt à payer les frais d'expédition supplémentaires. Si vous acceptez les frais de surpoids/surdimensionné, nous appliquerons les frais et expédierons le colis. Si vous n'acceptez pas les frais d'expédition supplémentaires, nous pouvons proposer d'autres articles qui peuvent être expédiés ou annuler la commande.
États-Unis continentaux d'Amérique
Toronto Blooms est fier d'annoncer que nous expédions désormais aux États-Unis tous les jours ouvrables. Cependant, en raison de l'augmentation des coûts d'expédition vers les États-Unis, des frais supplémentaires s'appliqueront à toutes les commandes destinées aux États-Unis.
La plupart des commandes à destination des États-Unis seront envoyées via Purolator, The United States Postal Service (USPS), CANPAR ou FedEx. La livraison terrestre de base avec l'un de ces services prend environ 3 à 9 jours ouvrables selon la destination finale de la commande. La plupart des commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi ; à l'exclusion des week-ends et des jours fériés (canadiens); cependant, des options de livraison Express/Rush sont également disponibles sur mesure en fonction de la commande. Contactez nos représentants du service clientèle pour obtenir des informations supplémentaires et des estimations de prix.
Alaska et Hawaï
La plupart des commandes destinées à l'Alaska et à Hawaï sont livrées via Purolator, The United States Postal Service (USPS) ou FedEx. Les délais de livraison standard vers l'Alaska et Hawaï peuvent varier considérablement en fonction de la période de l'année et des conditions météorologiques. Contactez nos représentants du service client pour plus d’informations.
APO/FPO/Boîtes postales
La plupart des livraisons destinées aux boîtes APO, FPO ou PO ne peuvent pas être traitées en ligne. Veuillez appeler nos représentants du service client au 647-946-5539 pour traiter ces commandes. Les livraisons urgentes ne sont pas disponibles pour ces commandes.
Transport maritime international
Toronto Blooms expédie dans le monde entier ! Cela étant dit, les délais et les coûts de livraison peuvent varier considérablement selon la destination. Si vous expédiez une commande à l'extérieur du Canada ou des États-Unis, veuillez appeler nos représentants du service clientèle au 647-946-5539. Nous serons plus qu'heureux de vous aider à créer un colis d'expédition sur mesure pour garantir que vos fleurs arrivent précisément là où elles doivent être.
Sauf indication contraire, les services spécialisés Toronto Blooms suivants peuvent être ajoutés à toute livraison moyennant des frais supplémentaires. D'autres services spécialisés peuvent être disponibles sur demande.
ATTENDRE POUR LE RAMASSAGE
Lorsqu'un destinataire du cadeau n'est pas disponible pour accepter une tentative de livraison par l'un des coursiers, la livraison aura lieu dans un lieu autorisé pour un ramassage en personne. Les livraisons retenues pour ramassage seront retenues à l’endroit autorisé pendant un maximum de cinq jours ouvrables. Si le destinataire du cadeau ne récupère pas la livraison pendant ce délai, le colis sera renvoyé à notre entrepôt aux frais du client. Dans de telles circonstances, le client n’aura droit à aucun remboursement car les articles ne pourront pas être revendus.
FRAIS ADMINISTRATIFS
Toronto Blooms se réserve le droit d'interrompre, d'appliquer de nouveaux frais administratifs ou de modifier ceux existants à tout moment et de temps à autre. Sauf indication contraire, les frais administratifs suivants de Toronto Blooms peuvent être appliqués à toute commande passée auprès de Toronto Blooms.
CORRECTION D'ADRESSE
Des frais supplémentaires de 10 $ peuvent être appliqués par pièce lorsque l'adresse du destinataire est incorrecte, incomplète ou illisible.
PREUVE DE LIVRAISON
Sauf indication contraire dans les présentes Conditions générales, nous fournirons gratuitement une preuve électronique de livraison, le cas échéant, aux clients en contactant notre service client. Des frais supplémentaires de 25 $ seront appliqués si un client demande et reçoit une preuve de livraison sur papier.
NOTRE GARANTIE
Chez Toronto Blooms, nous sommes très fiers de la qualité et du savoir-faire de nos produits. L'attention portée au design, aux matériaux, à la sécurité et à la construction est notre priorité. Nous inspectons soigneusement votre commande avant son expédition et l’emballons à la main avec soin. Notre objectif est de dépasser vos attentes.
FLEURS ENDOMMAGÉES PENDANT LE TRANSIT
Lors de la livraison, veuillez demander au destinataire du cadeau d'inspecter les marchandises livrées et de nous informer par e-mail de tout dommage dans les cinq jours ouvrables suivant la date de livraison. Par email, fournissez-nous suffisamment d’informations pour nous permettre de comprendre la situation incluant des photos des dégâts. Nous ne traiterons aucune réclamation pour perte ou dommage pour une livraison à moins qu'un avis n'indique les détails de l'origine, de la destination, du numéro d'identification du colis (PIN), de la date de livraison et que le montant estimé réclamé au titre de cette perte ou de ce dommage soit qui nous sera remis dans les délais indiqués ci-dessous, à défaut de quoi nous déclinerons toute responsabilité au titre de la livraison. La documentation doit inclure des photos des dommages, des estimations de réparation ou d'autres documents. Le défaut de soumettre les pièces justificatives nécessaires entraînera le refus de la réclamation.
Le droit à des dommages-intérêts de toute nature à notre encontre sera éteint à moins que nous ne soyons contactés dans les cinq jours ouvrables suivant la réception du colis endommagé ou cinq jours à compter de la date à laquelle la livraison aurait dû être livrée, ou cinq jours à compter de la date de livraison. arrêté.
Hors demandes de remboursement formulées au titre de nos garanties de service, toutes les réclamations doivent être formulées par écrit par email et accompagnées des justificatifs.
Nous n'acceptons en aucun cas les retours de cadeaux endommagés, car la plupart des articles que nous vendons sont personnalisés, emballés dans des cadeaux ou des produits alimentaires et ne peuvent être revendus. Cependant, nous remplacerons les articles endommagés si les dommages ont été causés par Fedex, UPS ou tout autre service de messagerie et si des pièces justificatives sont fournies. Les articles qui ne sont pas endommagés ne seront pas remplacés.
RETARD
Sur demande, Toronto Blooms remboursera ou créditera, à notre seule discrétion, les frais de livraison qu'un client a payés si une livraison garantie n'est pas livrée conformément à la garantie de service applicable. Le montant du remboursement sera la différence entre les frais de livraison terrestre et les frais de livraison payés par le client. En acceptant les conditions générales des présentes, le client reconnaît que les retards sont hors de notre contrôle et qu'un client est limité au remboursement partiel des frais de livraison uniquement si un cadeau est retardé pendant le transport.
Nous ne sommes pas responsables des conséquences (directes ou indirectes) d'un défaut de livraison dans les délais impartis.
ÉVÉNEMENTS AU-DELÀ DU CONTRÔLE DES BLOOMS DE TORONTO
Nous ne sommes pas tenus de rembourser ou de créditer un client pour les frais de livraison, ou pour toute perte, dommage, retard, non-livraison, mauvaise livraison ou défaut d'exécution, causés par des événements indépendants de notre volonté, y compris, mais sans s'y limiter. , tout acte, défaut ou omission de l'expéditeur/client du cadeau, du destinataire du cadeau ou de toute partie ayant un intérêt dans la livraison, défauts ou vices inhérents à la livraison, cas de force majeure, périls aériens, conditions météorologiques, retards mécaniques, perturbations dans les réseaux de transport aérien ou terrestre, les actes d'ennemis publics, les crises de santé publique, la quarantaine, la guerre, les grèves ou autres interruptions de travail (de toute entité, y compris les vendeurs, fournisseurs ou clients), le terrorisme, les émeutes ou les troubles civils, les actes des autorités publiques (y compris agents des douanes ou de la santé) avec une autorité réelle ou apparente, des retards de dédouanement, des lacunes dans les documents d'importation/exportation ou des livraisons nécessitant une manipulation, une documentation ou un acheminement extraordinaire.